Kingdom-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom-Manga

Voici un jeux de role du genre de kingdom hearts car nous devons verouiller les monde que vous aurez choisis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La signature(A LIRE ABSOLUMENT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Izack
Admin
Admin
Izack


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
La signature(A LIRE ABSOLUMENT) Left_bar_bleue100/100La signature(A LIRE ABSOLUMENT) Empty_bar_bleue  (100/100)
ETC:
XP:
La signature(A LIRE ABSOLUMENT) Left_bar_bleue20/60La signature(A LIRE ABSOLUMENT) Empty_bar_bleue  (20/60)

La signature(A LIRE ABSOLUMENT) Empty
MessageSujet: La signature(A LIRE ABSOLUMENT)   La signature(A LIRE ABSOLUMENT) Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:21

IL NE FAUT PAS TOUCHER A SA SIGNATURE SAUF EN QUA DE BESOIN(genre changer les XP mais pas le niveau)

Voici a quoi elle va resembler

Niveaux:*
XP:*-*
Munnies:*
Vie:*-*
Magie:*-*
Competence:
(utilise * magie)
(utilise * magie)
(utilise * magie)
(utilise * magie)
(utilise * magie)
Objet: Petite Potion (redonne 10 Vie)=*
Petite Ether (redonne 1 Magie)=*
(HABIT) (+* defense)
(ARME) (+* attaque)
(BOUCLIER) (+* defence)
(EQUIPEMENT) (+*% de chance)


Voila,pour les competence,vous devez m'envoyer un MP et me dire seut que vous aimeriez avoir(je vais en choisir une dans le choix)Pour les XP vous pouvez les mettre seul.(Liser-bien les regle pour savoir quel ennemie vaut combien)Les niveaux je vais les placer dans mes temp libre(envoyer un MP)pour tout probleme,il y a une endroit pour poser des question dans se lien.
https://kingdom-manga.forumsrpg.com/Hors-RPG-c13/Probleme-f13/Dite-vos-probleme-t10.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-manga.forumsrpg.com
 
La signature(A LIRE ABSOLUMENT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom-Manga :: Hors RPG :: Regle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser