Kingdom-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom-Manga

Voici un jeux de role du genre de kingdom hearts car nous devons verouiller les monde que vous aurez choisis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Hiroshi Miyamoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroshi Miyamoto
Membre debutant
Membre debutant
Hiroshi Miyamoto


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Hiroshi Miyamoto Left_bar_bleue40/60Presentation de Hiroshi Miyamoto Empty_bar_bleue  (40/60)
ETC:
XP:
Presentation de Hiroshi Miyamoto Left_bar_bleue10/20Presentation de Hiroshi Miyamoto Empty_bar_bleue  (10/20)

Presentation de Hiroshi Miyamoto Empty
MessageSujet: Presentation de Hiroshi Miyamoto   Presentation de Hiroshi Miyamoto Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:50

Nom : Miyamoto,Hiroshi
Age : 12
Statut : Héro
Arme : Marteau
Apparence physique : Musclé,cheveux blonds(Pas du tout moi :p)
Caractère : Patient ,gentil,sociable
Aime : le poulet mais se cherche une poulette
Aime pas : les sans-coeur pis les méchants...
Histoire :Hiroshi vivait à Tokyo,la capitale du Japon.Il travaillait comme forgeron avec son père.Mais,un bon jour,la forgerie avait été remplacée par une maison 2d(Genre carré avec un triangle dessus et un"X"dedans).Quand son père vit la forgerie remplacée,il eut le réflèxe de dire:
-Hiroshi...
Hiroshi resta bouche bée.Il ne répondit rien.
-Qu'est-ce que t'as fait encore!?dit son père,furieux.
-Mais j'ai rien fait,moi!

Tout plein de monde,les employés commes les employeurs,s'approcha de notre jeune héros.Ils le regardaient de mécontentement.Ils pensaient la même chose:
*Hiroshi...*
Il savait que tout le monde savait qu'il n'arrêtais pas de faire des blagues,mais là,c'était sérieusement pas lui.
*Je sais!Je vais créer une diversion pour pouvoir aller jouer à Kingdom Hearts!*
Il appela son chat par téléphone.Son chat s'appelle Takara.
-Hé Takara,dit-il sur le répondeur,j'ai une mission pour toi...
Le chat venait à la rescousse de son maître.Il alla sur le bord de l'eau et miaula tellement fort que tout le monde l'entendit et venu à sa rescousse.Hiroshi courut au loin et siffla son chat.
-Fuiiiiuiiit!
Takara courut vers Hiroshi pour le rejoindre.Il coururent ensemble vers leur maison.Hiroshi,rendu dans sa chambre(Vu que c'est que les immeubles de travait qui ont été remplacés),alluma son PS3 et joua à Kingdom Hearts.Puis,la manette vibra pour rien.Un trou noir aspira Hiroshi et Takara.Puis,PEUNK!Le jeune homme s'assoma sur quelque chose.
Il se réveilla.Il vitt un sans-coeur,même trois sans-coeur.Il sortit son marteau,puis les bêtes s'enfuirent.Et voilà la raison pourquoi il est ici...

Ici veut dire a la chute


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izack
Admin
Admin
Izack


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Hiroshi Miyamoto Left_bar_bleue100/100Presentation de Hiroshi Miyamoto Empty_bar_bleue  (100/100)
ETC:
XP:
Presentation de Hiroshi Miyamoto Left_bar_bleue20/60Presentation de Hiroshi Miyamoto Empty_bar_bleue  (20/60)

Presentation de Hiroshi Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hiroshi Miyamoto   Presentation de Hiroshi Miyamoto Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:33

D'accord,tu est accepter,tu commenceras dans ''La maison(derriere la chute)''dans le sujet La Chute

conseille,ne fait pas parler plusieur personne en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-manga.forumsrpg.com
Hiroshi Miyamoto
Membre debutant
Membre debutant
Hiroshi Miyamoto


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Hiroshi Miyamoto Left_bar_bleue40/60Presentation de Hiroshi Miyamoto Empty_bar_bleue  (40/60)
ETC:
XP:
Presentation de Hiroshi Miyamoto Left_bar_bleue10/20Presentation de Hiroshi Miyamoto Empty_bar_bleue  (10/20)

Presentation de Hiroshi Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hiroshi Miyamoto   Presentation de Hiroshi Miyamoto Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:32

Ouais!!!^_^Merci!:)Ps:moi je suis pas :o( (Malade en smilies)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Hiroshi Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hiroshi Miyamoto   Presentation de Hiroshi Miyamoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Hiroshi Miyamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat contre Rey et Hiroshi pour verouiller se monde
» Presentation de Rey
» Regle de Presentation
» Presentation de Izack
» Presentation de Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom-Manga :: Hors RPG :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser