Kingdom-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom-Manga

Voici un jeux de role du genre de kingdom hearts car nous devons verouiller les monde que vous aurez choisis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide pour ce qui n'on pas jouet a Kingdom hearts 1 et 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku
Admin
Admin
Riku


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Aide pour ce qui n'on pas jouet a Kingdom hearts 1 et 2 Left_bar_bleue110/110Aide pour ce qui n'on pas jouet a Kingdom hearts 1 et 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
ETC:
XP:
Aide pour ce qui n'on pas jouet a Kingdom hearts 1 et 2 Left_bar_bleue5/70Aide pour ce qui n'on pas jouet a Kingdom hearts 1 et 2 Empty_bar_bleue  (5/70)

Aide pour ce qui n'on pas jouet a Kingdom hearts 1 et 2 Empty
MessageSujet: Aide pour ce qui n'on pas jouet a Kingdom hearts 1 et 2   Aide pour ce qui n'on pas jouet a Kingdom hearts 1 et 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:20

Voici un résumer détailler des jeux Kingdom hearts pour ceux qui ne connaisse pas: (Vous pouvez aussi les acheter! Je vous confirme que c'est vraiment le meilleurs jeux!)

PS: Régulièrement, je m'arrête et je reprend le jour d'après. Comme ça, sa peut faire du suspense.

PS2: Désoler si les images de son pas de bonne qualité! Et je vais recommencer le jeu pour que je m'en rappelle mieux. Sauf que je les passer a quelqu'un et je m'emmêle les pinceaux!

Kingdom hearts I: Sora et un jeune garçon de 15 ans qui fait des rêves étrange, des voix qui lui dit qu'il est la clé, qu'il ouvrira la porte...
Lien vidéo:
https://www.dailymotion.com/visited/search/intro%2Bkingdom%2BHearts/video/x5s7d_un-rve

Il habite sur l'île du destin avec ses compagnons, Selphie, Tidus et Wakka.
Mais il traîne tout le temps avec Kairi et Riku, ses deux amis,
Kairi et arrivez sur l'île il y a plusieurs annees, elle est la seule fille du trio
Riku et le rival et meilleurs ami de Sora, il est très silencieux et mystérieux.
Tout les trois rêvent de partir découvrir d'autre monde,
mais une nuit de tempête, L'île est attaquer par des petites bête noir, appelez sans-coeur. Kairi est introuvable et Riku est parti dans les ténèbres...
Sora, lui parvient a se frayer un chemin parmi les sans-Coeur et se retrouve devant un, 20 X plus gros que les autres.
Soudain une lumière aveuglante sortie de nul part éblouit Sora. Quand la lumière s'évanouit, il constata qu'il avait une étrange épée a la main en forme de clé.

Illustration:
Aide pour ce qui n'on pas jouet a Kingdom hearts 1 et 2 Me00000810992ji4
Il réussit a affaiblir le monstre, mais il se fit aspirer par une grosse boule noire...

pendant ce temps, au châteaux de Disney, Donald le magicien va dire bonjour au roi
Illustration:
Aide pour ce qui n'on pas jouet a Kingdom hearts 1 et 2 Me000010

Mais le roi et parti et Donald trouve une lettre de sa part, disant qu'il savez que les mondes était en danger et qu'il fallait les sauver. Il donna l'ordre à lui est Dingo de chercher un porteur de clé.
Donald sort dehors et va réveiller Dingo.

Illustration:
Aide pour ce qui n'on pas jouet a Kingdom hearts 1 et 2 Me000011
Et il explique aussi la situation à la reine Minnie et à Daisy:
Illustration:
Aide pour ce qui n'on pas jouet a Kingdom hearts 1 et 2 Me000012
Donald et Dingo partent alors avec Jiminy Criket a la Ville de Traverse.
Sora lui aussi est atterrit à la ville de Traverse. Il est réveiller grâce a Plutôt, (le chien qui accompagne Dingo et Donald) Sora se réveille alors en ville et fait connaissance de Cid(Un personnage de Final fantasy je vous le rappel!)
Et plus tard, rencontre Léon (Squall) et Youfi. (eux aussi de FF) tandis que Donald est Dingo tombe sur Aeris, aussi dans FF.

Illustration:
Aide pour ce qui n'on pas jouet a Kingdom hearts 1 et 2 Me000013

Dingo et Donald sont dans la même chambre...juste a côté de celle de Léon, Youffi et Sora! Et ces dernier explique à Sora quesqu'un sans-coeur.
Un sans-coeur est fait a partir d'un être dont le coeur a été voler.
Donc quand quelqu'un perd son coeur, celui si ce transforme en sans-coeur. Plus le coeur est sombre, plus le sans-coeur est grand et puissant.
Ils expliquent aussi l'histoire d'Ansem le sage. Qui a rédiger des rapports qui ont était éparpillé un peu partout dans les mondes.
Soudain, il y a une attaque de Sans-coeur. Léon amène Sora sur la place pour se battre avec une armure volante! Enfin un sans-coeur évoluer en tout cas.
Sora rencontra plus tard Donald et Dingo et il décida de faire un groupe avec eux pour sauvez le roi Mickey, sauvez les mondes et retrouvez Riku est Kairi.
Illustration:
Aide pour ce qui n'on pas jouet a Kingdom hearts 1 et 2 Me000014
Le trio alors rencontre Merlin.(dans le dessin animé Merlin l'Enchanteur) Sora eu alors une hallucination. Kairi se promener en disant que ça lui rappeler cette endroit qu'elle aimer tant.
Après les présentation, le trio fait route un peu partout dans les mondes et verrouillé des serrures. Il n'y a presque rien de nouveau a part des compétences mais Maléfique(la Belle au Bois dormant) essaye e plonger Riku dans les ténèbres. Elle dit que Sora la remplacer, lui est Kairi par Dingo et Donald. Celui-ci le crois et retrouve Kairi.
Celle-ci a perdue son coeur...ou plutôt son coeur c'est réfugier quelque part(réponse plus bas) Sora aussi la retrouve dans le royaume de Peter Pan. Ou il apprend qu'il faut les 7 princesses de coeur pour ouvrir la porte et que Kairi en était une! Quelque temps plus tard, après la défaite de capitaine Crochet, Riku c'est volatiliser avec Kairi. Et Maléfique aussi. Et les rapports d'ansem que Sora a trouver en chemin de dise pas comment détruire les sans-coeur.

Plus tard, dans la forteresse oublié, Sora retrouve Riku qui a bien changer. Et celui-ci lui vole sa keyblade! Avec, comme épée de bois seule arme et avec l'aide de la bête(dans la belle et la bête)puisque Doanld et Dingo avait reçu l'ordre de suivre le porteur de la clé.
Sora réussit a retrouver Riku qui s'apprète a le tué...

Mais Donald et Dingo, qui sont rester fidèle a Sora, le protège. Et le coeur de Riku, trop ténébreux au goût de la Keyblade revient vers Sora.
Riku s'en va et Sora réussis a le retrouver. Après un petit combat, Ansem apparait et enferme Riku dans son coeur au fond de lui ...
La suite seras faite un peut plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour ce qui n'on pas jouet a Kingdom hearts 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom hearts
» Combat contre Rey et Hiroshi pour verouiller se monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom-Manga :: Hors RPG :: Regle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser