Kingdom-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom-Manga

Voici un jeux de role du genre de kingdom hearts car nous devons verouiller les monde que vous aurez choisis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Sora

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riku
Admin
Admin
Riku


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de Sora - Page 2 Left_bar_bleue110/110A la recherche de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
ETC:
XP:
A la recherche de Sora - Page 2 Left_bar_bleue5/70A la recherche de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/70)

A la recherche de Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sora   A la recherche de Sora - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:00

Riku courait sur lui mais se laissat attaquer il n'avait pas l'air de vouloir gagner.Il voulait laisser croire a Izack qu'il était plus fort que lui.

"Désoler...je doit être enncore trop faible pour le moment...héhéhé"

Mais il l'attaquat quand même avec un coup de Darck brasier par deriere.

(Izack=60)
(Riku=30)
Revenir en haut Aller en bas
Izack
Admin
Admin
Izack


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de Sora - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la recherche de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
ETC:
XP:
A la recherche de Sora - Page 2 Left_bar_bleue20/60A la recherche de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/60)

A la recherche de Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sora   A la recherche de Sora - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:07

Izack revola par terre et commencais peut a peut a devenir noir...

A la recherche de Sora - Page 2 510
-Que se passe t'il...je me sens etrange...
Il tomba par terre en devenent de plus en plus noir...
*Je sens les tenebre...il essais de m'envair...je doit resister...je peut resister...*
Il se releva avec force et esseya de faire apparaitre ses keyblade...une seul apparait et ses Wing Of The Darkness...la keyblade des tenebre...
*Non,je ne peut pas me lais...*
Une grande lueur noir apparue autour de lui et fit changer son habit...Sa personnaliter aussi commenca a changer...Il re-tomba par terre...
Il avais asser changer...il etais rendu avec une cape noir,comme celle de l'organisation...



(Le DARK BRASIER peut re-rendre mechant les personne qui avait deja ete)


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-manga.forumsrpg.com
Riku
Admin
Admin
Riku


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de Sora - Page 2 Left_bar_bleue110/110A la recherche de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
ETC:
XP:
A la recherche de Sora - Page 2 Left_bar_bleue5/70A la recherche de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/70)

A la recherche de Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sora   A la recherche de Sora - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:18

Le combat était finit.Riku avait ralier Izack a lui.Riku avançat vers celui-ci.Il l'avait completement transformer.

"Je vois que j'ai reussis mon coup...héhéhé releve toi maintenant!verouillons ce monde et partons de cette endroit."

Riku ouvrit le passage dans les tenebre et attendait que Izack se reveille et verouille le monde.

"je vais avoir de la bonne compagnie maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Izack
Admin
Admin
Izack


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de Sora - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la recherche de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
ETC:
XP:
A la recherche de Sora - Page 2 Left_bar_bleue20/60A la recherche de Sora - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/60)

A la recherche de Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sora   A la recherche de Sora - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:23

Izack se releva
-HA HA HA...quel puissance,comment aije pus dire non a sa...
Il se tourna vers la serrure...
-Bon,je vais verrouiller se monde une bonne fois pour toute...
Il pointa sa keyblade et un rayon noir sortie du bout...il entra dans la serrure et la serrure devenu noir et disparue...
-enfin,un monde bien a nous...
Izack se mi a marcher vers le portail et entra a l'interieur...
-Direction...l'ile du destin...
Il disparue dans le portail suivi de Riku

(Ile du destin...combat contre Rey et Hiroshi pour verouiller se monde)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-manga.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sora   A la recherche de Sora - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Sora
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche Sora evc Izack et Sidji.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom-Manga :: Cité de traverse(Verouiller) :: La place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser