Kingdom-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom-Manga

Voici un jeux de role du genre de kingdom hearts car nous devons verouiller les monde que vous aurez choisis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon Problème

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
F.K
Invité




Mon Problème Empty
MessageSujet: Mon Problème   Mon Problème Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:18

Mon problème c'est la plagia de notre forum par Izack, qui est justement inscrit sur notre forum.

Riku a écrit:
Voici un résumer détailler des jeux Kingdom hearts pour ceux qui ne connaisse pas: (Vous pouvez aussi les acheter! Je vous confirme que c'est vraiment le meilleurs jeux!)

PS: Régulièrement, je m'arrête et je reprend le jour d'après. Comme ça, sa peut faire du suspense.

PS2: Désoler si les images de son pas de bonne qualité! Et je vais recommencer le jeu pour que je m'en rappelle mieux. Sauf que je les passer a quelqu'un et je m'emmêle les pinceaux!


Kingdom hearts I: Sora et un jeune garçon de 15 ans qui fait des rêves étrange, des voix qui lui dit qu'il est la clé, qu'il ouvrira la porte...
Lien vidéo:
https://www.dailymotion.com/visited/search/intro%2Bkingdom%2BHearts/video/x5s7d_un-rve

Il habite sur l'île du destin avec ses compagnons, Selphie, Tidus et Wakka.
Mais il traîne tout le temps avec Kairi et Riku, ses deux amis,
Kairi et arrivez sur l'île il y a plusieurs annees, elle est la seule fille du trio
Riku et le rival et meilleurs ami de Sora, il est très silencieux et mystérieux.
Tout les trois rêvent de partir découvrir d'autre monde,
mais une nuit de tempête, L'île est attaquer par des petites bête noir, appelez sans-coeur. Kairi est introuvable et Riku est parti dans les ténèbres...
Sora, lui parvient a se frayer un chemin parmi les sans-Coeur et se retrouve devant un, 20 X plus gros que les autres.
Soudain une lumière aveuglante sortie de nul part éblouit Sora. Quand la lumière s'évanouit, il constata qu'il avait une étrange épée a la main en forme de clé.

Illustration:
Mon Problème Me00000810992ji4
Il réussit a affaiblir le monstre, mais il se fit aspirer par une grosse boule noire...

pendant ce temps, au châteaux de Disney, Donald le magicien va dire bonjour au roi
Illustration:
Mon Problème Me000010

Mais le roi et parti et Donald trouve une lettre de sa part, disant qu'il savez que les mondes était en danger et qu'il fallait les sauver. Il donna l'ordre à lui est Dingo de chercher un porteur de clé.
Donald sort dehors et va réveiller Dingo.

Illustration:
Mon Problème Me000011
Et il explique aussi la situation à la reine Minnie et à Daisy:
Illustration:
Mon Problème Me000012
Donald et Dingo partent alors avec Jiminy Criket a la Ville de Traverse.
Sora lui aussi est atterrit à la ville de Traverse. Il est réveiller grâce a Plutôt, (le chien qui accompagne Dingo et Donald) Sora se réveille alors en ville et fait connaissance de Cid(Un personnage de Final fantasy je vous le rappel!)
Et plus tard, rencontre Léon (Squall) et Youfi. (eux aussi de FF) tandis que Donald est Dingo tombe sur Aeris, aussi dans FF.

Illustration:
Mon Problème Me000013

Dingo et Donald sont dans la même chambre...juste a côté de celle de Léon, Youffi et Sora! Et ces dernier explique à Sora quesqu'un sans-coeur.
Un sans-coeur est fait a partir d'un être dont le coeur a été voler.
Donc quand quelqu'un perd son coeur, celui si ce transforme en sans-coeur. Plus le coeur est sombre, plus le sans-coeur est grand et puissant.
Ils expliquent aussi l'histoire d'Ansem le sage. Qui a rédiger des rapports qui ont était éparpillé un peu partout dans les mondes.
Soudain, il y a une attaque de Sans-coeur. Léon amène Sora sur la place pour se battre avec une armure volante! Enfin un sans-coeur évoluer en tout cas.
Sora rencontra plus tard Donald et Dingo et il décida de faire un groupe avec eux pour sauvez le roi Mickey, sauvez les mondes et retrouvez Riku est Kairi.
Illustration:
Mon Problème Me000014
Le trio alors rencontre Merlin.(dans le dessin animé Merlin l'Enchanteur) Sora eu alors une hallucination. Kairi se promener en disant que ça lui rappeler cette endroit qu'elle aimer tant.
Après les présentation, le trio fait route un peu partout dans les mondes et verrouillé des serrures. Il n'y a presque rien de nouveau a part des compétences mais Maléfique(la Belle au Bois dormant) essaye e plonger Riku dans les ténèbres. Elle dit que Sora la remplacer, lui est Kairi par Dingo et Donald. Celui-ci le crois et retrouve Kairi.
Celle-ci a perdue son coeur...ou plutôt son coeur c'est réfugier quelque part(réponse plus bas) Sora aussi la retrouve dans le royaume de Peter Pan. Ou il apprend qu'il faut les 7 princesses de coeur pour ouvrir la porte et que Kairi en était une! Quelque temps plus tard, après la défaite de capitaine Crochet, Riku c'est volatiliser avec Kairi. Et Maléfique aussi. Et les rapports d'ansem que Sora a trouver en chemin de dise pas comment détruire les sans-coeur.

Plus tard, dans la forteresse oublié, Sora retrouve Riku qui a bien changer. Et celui-ci lui vole sa keyblade! Avec, comme épée de bois seule arme et avec l'aide de la bête(dans la belle et la bête)puisque Doanld et Dingo avait reçu l'ordre de suivre le porteur de la clé.
Sora réussit a retrouver Riku qui s'apprète a le tué...

Mais Donald et Dingo, qui sont rester fidèle a Sora, le protège. Et le coeur de Riku, trop ténébreux au goût de la Keyblade revient vers Sora.
Riku s'en va et Sora réussis a le retrouver. Après un petit combat, Ansem apparait et enferme Riku dans son coeur au fond de lui ...




La suite seras faite un peut plus tard.


Bizarre, c'est le même message que celui de notre topic. Tu sais que c'est pas bien Izack?
Revenir en haut Aller en bas
F.K
Invité




Mon Problème Empty
MessageSujet: Re: Mon Problème   Mon Problème Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:21

Ho, que c'est bizarre, nos Dès ont aussi était plagiés! Et tu ose faire ta pub sur notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
F.K
Invité




Mon Problème Empty
MessageSujet: Re: Mon Problème   Mon Problème Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:24

Izack a écrit:
Voici les règles en RP et hors RP. Si vous avez vraiment tout lu, signer en bas!


Règles de vie Hors RPG


Les multicomptes ne sont pas accepter.



Règles avant le RPG


Vous devez absolument présenter votre personnage! Sinon, acucun message en RP pourra être poster.

Vous devez avoir un avatar qui colle avec votre perso.

Vous devrez être présent sur le forum! au moin venir une fois pendant le semaine! Et aussi être présent dans le Hors RP!


Règle du RPG


Pour les règles décriture, il faudra écrire minimum 5 lignes pour les posts normale, 4 pour les combats et 7 pour les début de sujet.

Voici comment écrire,
Code:
-Parole
*pensé*
action
geste

Et tout ça, avec de la mise en forme si vous le pouvez. et vous pouvez aussi illustrer vos post, avec des images par exemple!

Vous pouvez être qu'a une seul endroit a la fois dans le RPG,a moins quil y aille un tournois

Vos compétences seront fait dans la feuille de personnage
(exemple,si vous etes a 0-50 d'XP augmenter vous de 5 XP par ennemie tuer)
(des que vous monter de niveau,envoyer un Message Privé a un admin pour quil vous donne une nouvelle competence et augmente votre niveau)



Diverse expliquation


Au fur et a mesure que les mondes se vérouille, d'autre apparaîssent.

les tournois et ses regle sont encore en préparation


Bon RPG a tout les nouveaux

P.S. Les ennemie peut apparaitre n'importe ou n'importe quand.il n'y en a pas toujour et se ne sont pas n'esesairement des membre,vous pouver dire quil y a un sans-coeur qui vous attaque.De temp a autre,faite vous attaquer.


Comme c'est encore plus bizarre!! Ce sont nos anciennes règles!! Rhôôô Qu'il est méchant Izack!!
Revenir en haut Aller en bas
F.K
Invité




Mon Problème Empty
MessageSujet: Re: Mon Problème   Mon Problème Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:36

Ha oui au fait, tu dit que c'est "Riku" le deuxième Administrateur qui a plagié.

Et bien si ton collègue veux il peux aller voir ici.

Tu sais, que selon les lois en vigueurs dans ce pays, on à le droit de porter plainte auprès de forumactif. Et vi.

(EDIT ADMIN:JE LES SPECIFIER QUE J'AI ACCEPTER POUR TOUT SE QUE RIKU A FAIT...)
Revenir en haut Aller en bas
Izack
Admin
Admin
Izack


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon Problème Left_bar_bleue100/100Mon Problème Empty_bar_bleue  (100/100)
ETC:
XP:
Mon Problème Left_bar_bleue20/60Mon Problème Empty_bar_bleue  (20/60)

Mon Problème Empty
MessageSujet: Re: Mon Problème   Mon Problème Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:08

Tu t'est tu seulement inscrit pour nous dires sa,je vais asseyer de changer le plus possible...les des je vais les faire aujourd'hui...les regle je vais en parler avec Riku et pour le forum de seut qui ont jamais jouer a KH je vais demander a Riku dans faire un autre(completement perso)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-manga.forumsrpg.com
F.K
Invité




Mon Problème Empty
MessageSujet: Re: Mon Problème   Mon Problème Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:35

Izackou il se justifie. =)

EDIT ADMIN:TU EST ENERVANT A LA LONGUE ET ARRETE DE FLOODER

EDIT FANA: Dit moi ce que tu pense de moi? =) Que je suis un gros connard!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin
Admin
Riku


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon Problème Left_bar_bleue110/110Mon Problème Empty_bar_bleue  (110/110)
ETC:
XP:
Mon Problème Left_bar_bleue5/70Mon Problème Empty_bar_bleue  (5/70)

Mon Problème Empty
MessageSujet: Re: Mon Problème   Mon Problème Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:26

Bon d'accord j'ai pris ce qui était sur l'autre forum...je vais changer sa si sa derrange.

Pourtant je savais pas que c'etait pas autoriser...milles excuse mais bon tu pouvais le dire par Mp vue que tu n'es même pas presenter.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izack
Admin
Admin
Izack


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon Problème Left_bar_bleue100/100Mon Problème Empty_bar_bleue  (100/100)
ETC:
XP:
Mon Problème Left_bar_bleue20/60Mon Problème Empty_bar_bleue  (20/60)

Mon Problème Empty
MessageSujet: Re: Mon Problème   Mon Problème Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:27

laisse moi faire les des(j'ai mon idée)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-manga.forumsrpg.com
Riku
Admin
Admin
Riku


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon Problème Left_bar_bleue110/110Mon Problème Empty_bar_bleue  (110/110)
ETC:
XP:
Mon Problème Left_bar_bleue5/70Mon Problème Empty_bar_bleue  (5/70)

Mon Problème Empty
MessageSujet: Re: Mon Problème   Mon Problème Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:30

ok je vais faire les regles et une histoire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
F.K
Invité




Mon Problème Empty
MessageSujet: Re: Mon Problème   Mon Problème Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:46

Mdr Je me suis présenté parce que je compte pas RP sur ce forum.

Et tu sais pas que le plagia est interdit par la loi?
Revenir en haut Aller en bas
Mynory
Admin
Admin
Mynory


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon Problème Left_bar_bleue50/50Mon Problème Empty_bar_bleue  (50/50)
ETC:
XP:
Mon Problème Left_bar_bleue0/10Mon Problème Empty_bar_bleue  (0/10)

Mon Problème Empty
MessageSujet: Re: Mon Problème   Mon Problème Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:05

bon.. en voilà d'autre qui copies d'autres sites.. sur mon sites il y a mes propres règles!!! Et même que mon frère a fait la même chose mais il a copié Île Aïtomi!! mais je connais quelqu'un qui a copié d'autres règles mais sous permission, de toutes façon; son site n'existe plus..
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Miyamoto
Membre debutant
Membre debutant
Hiroshi Miyamoto


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon Problème Left_bar_bleue40/60Mon Problème Empty_bar_bleue  (40/60)
ETC:
XP:
Mon Problème Left_bar_bleue10/20Mon Problème Empty_bar_bleue  (10/20)

Mon Problème Empty
MessageSujet: Re: Mon Problème   Mon Problème Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:18

De quel site parle tu Mynory?
Revenir en haut Aller en bas
Mynory
Admin
Admin
Mynory


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mon Problème Left_bar_bleue50/50Mon Problème Empty_bar_bleue  (50/50)
ETC:
XP:
Mon Problème Left_bar_bleue0/10Mon Problème Empty_bar_bleue  (0/10)

Mon Problème Empty
MessageSujet: Re: Mon Problème   Mon Problème Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:07

toi, t'es hors sujet Hiroshi!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Membre Nouveau
Membre Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Mon Problème Empty
MessageSujet: Re: Mon Problème   Mon Problème Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:18

Bien Izack c'est encore moi. (F.K)

Tu es pitoyable, tu n'as rien changé... Alors si dans exactement quatre jours tu n'as pas enlevé tout le contenu venant de notre forum, je préviens modestement ForumActif en leurs expliquant, et ton forum tu ne le verras plus qu'en rêve. Alors soit tu te bouge, soit c'est ton forum qui va bouger tout seul direction la corbeille.

Si le 26/07/2007 à 0:17 le contenu plagié de notre forum n'est pas enlevé, je préviendrais ForumActif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Problème Empty
MessageSujet: Re: Mon Problème   Mon Problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon probleme
» Dite vos probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom-Manga :: Hors RPG :: Probleme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser