Kingdom-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom-Manga

Voici un jeux de role du genre de kingdom hearts car nous devons verouiller les monde que vous aurez choisis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Combat contre Rey et Hiroshi pour verouiller se monde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mynory
Admin
Admin
Mynory


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat contre Rey et Hiroshi pour verouiller se monde - Page 2 Left_bar_bleue50/50Combat contre Rey et Hiroshi pour verouiller se monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
ETC:
XP:
Combat contre Rey et Hiroshi pour verouiller se monde - Page 2 Left_bar_bleue0/10Combat contre Rey et Hiroshi pour verouiller se monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Combat contre Rey et Hiroshi pour verouiller se monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Rey et Hiroshi pour verouiller se monde   Combat contre Rey et Hiroshi pour verouiller se monde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:43

Mynory vu Hiroshi tomber par terre, il ricana et dit:

-Je ne suis du côté de personne, je suis là pour rétablir l'équilibre des mondes. Le monde de lumière et le monde de l'obscurité ont besoin de leur contraire pour exister, comme dieu et diable ou avancer et reculer. C'est pour ça qu'on doit laisser ces deux mondes vivre chacun leur côté. Si ces deux mondes deviennent obscurs ou du côté des gentils, la fin du monde sera annoncée très rapidement et plus rien de ces deux mondes n'existera. Je suis celui qui sauve les deux mondes. Je suis la puissance neutrale. Battez vous mais n'annoncez pas la fin du monde, car j'ai une plus grande puissance que vous ne le pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Miyamoto
Membre debutant
Membre debutant
Hiroshi Miyamoto


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat contre Rey et Hiroshi pour verouiller se monde - Page 2 Left_bar_bleue40/60Combat contre Rey et Hiroshi pour verouiller se monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/60)
ETC:
XP:
Combat contre Rey et Hiroshi pour verouiller se monde - Page 2 Left_bar_bleue10/20Combat contre Rey et Hiroshi pour verouiller se monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Combat contre Rey et Hiroshi pour verouiller se monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Rey et Hiroshi pour verouiller se monde   Combat contre Rey et Hiroshi pour verouiller se monde - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:05

-Bon, d'accord...
Il se releva.Hiroshi sortit son marteau et dit à Izack:
-Tu viens te battre,toi et Riku dès que Rey arrivera?
Il regarda aux alentours et ne trouva pas Rey.Il cria:
-TU VIENS???
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre Rey et Hiroshi pour verouiller se monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation de Hiroshi Miyamoto
» Aide pour ce qui n'on pas jouet a Kingdom hearts 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom-Manga :: Ile du destin :: La cachette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser